MSM-07 Z'GOK Mass Mass Mass Production Type GUNPLA MG Master Grade Gundam 1/100 BANDAI 056e74

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

« Depuis quand sont-ce les procureurs et les préfets - Natalie Loiseau ou la prolétarisation du député »

"C’est notre futur et le futur des générations qui nous suivront qui est en jeu"

Par Le concierge du Musée le mercredi 16 janvier 2019, 21:31 - Quatrième nuit de Walpurgis - Lien permanent

NISSAN GT-R LM Nismo Sebring Test 2015 Red PremiumX 1/43 Ref PRD518J,

MSM-07 Z'GOK Mass Mass Mass Production Type GUNPLA MG Master Grade Gundam 1/100 BANDAI 056e74

Lire Il y a 6 ans "Essayage : le Prix Nobel de la Paix vous va si bien !

Nous arrivons à un tel point grave, à un point de rupture. La parodie SYRIZA s’ajoute à la parodie méta-démocratique pour enfin poignarder le pays prétendument paisible, et ceci jusqu’à l’os, et ceci manifestement de manière irréversible. Sans majorité conforme à la lettre et encore moins à l’esprit de la Constitution après le départ programmé du gouvernement des opportunistes de Kamménos et entre le soir du 15 et celui du 16 janvier, SYRIZA se maintiendrait-il sollicitant la confiance de la Chambre par un vote de confiance, uniquement grâce à ces arrivistes apostats élus de Kamménos, comme autant, grâce aux élus itinérants d’autres partis politiques. Un “Parlement” et une Chambre d’enregistrement de décisions prises partout ailleurs sauf en Grèce, Chambre devenue autant celle de la prostitution politique, des Syrizístes et des autres. La politique, le plus vieux métier du monde.

Matériau: Plastique
Echelle: 1/100 Fabriquant: BANDAI
Assemblage: Kit à monter Type: Gundam
EAN: 4543112192523

Les moments sont dramatiques car ensuite, très probablement vers la fin de la semaine ou durant la semaine prochaine, SYRIZA et les itinérants... essaieront de faire passer l’accord Macédonien de Tsípras, ce qui équivaut à offrir à terme du territoire national sans guerre, en tout cas classique, aux voisins Slaves de l’ex République Yougoslave de Macédoine et en réalité aux Puissances ouvertement intervenues dans le processus du pseudo-accord. Essentiellement il faut dire l’Allemagne avec son dessein balkanique, d’où le voyage de la Chancelière à Athènes il y a quelques jours... ordonnant l’accélération du processus pour la ratification de l’accord, comme il se dit ouvertement à Athènes dans la rue et dans les médias, et ensuite les États-Unis, via la... finalisation de l’élargissement de l’OTAN aux pays des Balkans, toujours et encore, contre l’influence historique et culturelle de la Russie slave et orthodoxe dans cette même région.

Notons que ce mercredi 16 janvier, l’administrateur colonial Moscovici est en visite à Athènes, hasard du calendrier ? La balkanisation est comme on sait ce plat traditionnel que les antagonismes intra-européens ont parfois et d’abord fait chauffer, avant que leur coin cuisine ne prenne alors feu. Et c’est exactement ce que fait l’européisme actuel alors sous un Kominterm il faut dire berlinois. Donc, il y a feu.

Désormais à Athènes, c’est la lutte finale... contre cette gauche avariée du para-culturalisme et de l’ultra libéralisme, en somme, contre l’ensemble du système politique grec, car “eh bien sinon, c’est notre fin” comme on entend dire un peu partout en Grèce en ce moment. Le Putsch permanant comme mode de gouvernance austéritaire a pleinement tourné en Occupation avec ses traîtres plus obligeants que jamais, pour enfin livrer l’essentiel de la souveraineté, de l’histoire et de l’identité hellénique, autrement-dit, le noyau dur de notre essence, tel est en tout cas le ressenti des Grecs à plus de 80%, ce que les Ambassades impliquées n’ignorent pas, d’où finalement cette accélération dans le crime très organisé que Tsípras et sa bande voudront ainsi parachever avant de disparaître de l’histoire.

“Ces gens de SYRIZA, ils ont ainsi vendu leur mère, et ils en sont fiers, car cette gauche est mondialiste, apatride et accessoirement vendue”, peut-on entendre depuis les ondes de la radio 90.1 FM au soir du 15 janvier, par le journaliste Mazarákis, et par les analystes Karambélias et Aposkítis, tous trois pourtant issus de la trop vielle gauche. “Nous arrivons à un tel point de rupture, où il va falloir nous battre pour notre liberté comme à chaque fois que nous étions en guerre, car nous sommes en guerre. Et il faut dire que notre arme pacifique, à savoir le Référendum sur la question macédonienne n’est visiblement réclamé par aucune force politique, ni de gauche, ni de droite, à l’exception du petit parti centriste de Levéntis. Donc nous savons à qui nous avons à faire.”

“Et admettre ainsi ce Mal alors absolu, voilà ce qui nous rend encore mieux déterminés, tous nos sens en alerte, nous devenons des fauves à notre tour, voilà ce que nous sommes devenus dans les turbulences des mutations actuelles. Les paroles doivent cesser et les actes doivent prendre le pas. Face à nous, il y a un régime déterminé à livrer le pays et pour ce faire, il a autant assassiné la démocratie. Donc c’est le peuple qui se doit agir alors seul pour prendre les choses en main, pour défendre à la fois la démocratie, la patrie et sa liberté, devant les nains politiques et les marionnettes du système des partis dont le fascisme reste alors la seule et unique pratique”

Le Maire de Meneméni de Thessalonique est intervenu lors de l’émission pour dire “qu’au niveau régional à travers tout le Nord de Grèce, on s’organise pour descendre à Athènes et manifester déjà durant les prochains jours, pour que cet accord ne puisse pas passer, et qui constitue une défaite diplomatique et nationale, ouvrant la porte toute grande à l’irrédentisme des voisins. Et après tout, ce gouvernement n’a pas aucunement négocié, j’ai posé directement a question à deux collaborateurs de Kotziás le ministre des Affaire Étrangères au moment de la signature, collaborateurs ayant pris part aux prétendues négociations, et ils nous ont dit qu’ils avaient exprimé de nombreuses réserves et que Kotziás leur a aussitôt répondu ‘laissez tomber les arguments diplomatiques et scientifiques et suivez ma ligne’. J’ai également posé la question à un député SYRIZA de Thessalonique, ‘pourquoi n’avez-vous pas organisé un référendum’ et il m’a cyniquement répondu qu’il était hors de question car un tel référendum nous allons bien entendu le perdre, voilà pour ces gens.”

Non, les Grecs ne sont pas devenus fous subitement, et il n’y a aucune velléité de changement des frontières du côté grec, comme d’ailleurs du côté bulgare. Aux yeux des Grecs, le nom historique de la Macédoine grecque ne peut pas être ainsi offert aux voisins Slaves, arrivés dans la région plusieurs siècles après Alexandre le Grand mais se réclamant de ce personnage historique, en réalité pour donner prétexte à leur irrédentisme. Reconnaitre ainsi ce pays sous le nom de Macédoine du Nord est alors fort dangereux er préjudiciable pour les relations bilatérales à terme, et c’est tout le contraire de l’apaisement dont se réclame Tsípras par exemple. Nos voisins Bulgares et Serbes le savent autant, et ils font part de leur inquiétude. Sauf que les Puissances ont sans doute décidé la modification les frontières dans la région, c’est plus violent dans les Balkans, et c’est plus sournois à travers le système néocolonial de la dite Union Européenne, joli monde.

Pour le maire de Meneméni il n’y a plus de doute. “Le système politique grec n’a plus cette légitimé, même relative comme en 2015, pour décider quoi que ce soit, sauf que tout est préparé pour que leur décision, autrement-dit, la décision imposée par les Puissances étrangères puisse être cautionnée même par 150 ou 151 élus (sur un total de 300). De notre côté, nous réfléchissons en tant qu’élus locaux de la manière, la nôtre pour par exemple, pour ne plus laisser fonctionner l’État grec, une sorte de grève politique, accompagnée de la fermeture des entreprises et des écoles, voilà pour certaines idées. Toute la Grèce doit déjà converger à Athènes pour le rassemblement du 20 janvier. Cette fois, tout le monde doit sortir et manifester, car c’est notre futur et le futur des générations qui nous suivront qui est en jeu.”

Lire l'intégralité du texte de Panagiotis Grigoriou paru sous le titre "Prostitution politique" sur son blog Greek Crisis

Très rare VW Scirocco III GT montante bleu 2009 coupé 1:64 NOREV (concessionnaire modèle),LEGO CITY JUNGLA MISION EN SEMIORUGA 6-12 A OS 60159,Fisher- Imaginext Serpent Strike Egyptian Treasure Hunter Playset Ages 3-8,Airfix 1/48 10101 English Electric Canberra B.2/B.20/B.62/B (I) 6Mitsubishi Lancer Evo IX #39 Winner Acropolis 2012 Gorban / Nikolaev 1:43 43252,AMEWI MT2210 Tyr + Insert Jeu Spirit / 007-MT2210,Scholz Quatuor Honore vos allemands ma tre pour 1910 complèteHommes t société SFBMW Z8 ROADSTER BLEU METAL INTERIEUR GRIS NOREV 1/43 cabriolet BLUE,LOCOMOTIVA LOCO mistery action Vintage Battery Operated Plastic,TRUDI Poisson Blue Star des jouets en peluche Idée cadeau,Panter 8061 Tige Spirale Argentée-Masque Suprême TRI-TEC EMBLISTADA Taille : 44,NOREV 270062 - Jaguar E Type Cabriolet 1961 Carmin Red 1/43,FALLER 130981 - H0 1:87 - Centre tri hub logistique DHL 372 x 185 x 13,TRX7473R - ROUES MONTEES COLLEES BF GOODRICH BLANCHES x2 TRAXXAS,Maquette Chenillette Renault UE avec figurines,1/43 Benneton B201 Jenson BUTTON 2001 USA GP avec manche,2 locomotives et 4 wagons avec rails train ancien jouet meccano Paris,SOLIDO réf.209 Char AMX 30T crème avec tourelle et radar pivotant,RARE édition limitée Ford Falcon touring car Moffat SCALEXTRIC NINCO New BOXEDVintage Interlocking Wooden TLRE Building Blocks Made in Germany,Minichamps 1/43 - 530 994301 McLaren Mp 4/14-M. HAKKINEN # 1 voiture modèle moulé sous pression,Playset LIMOUSINE Auto EPOUX Playmobil City Life MATRIMONIO 9227 Mariage VOITURE,Flysky FS-GT3B 2.4G 3CH Transmitter With Receiver Fail-Safe For RC Car Boat NeL0,BRUMM BM0575 FERRARI 312 T5 G.VILLENEUVE 1980 N.2 BRAZIL GP 1:43FERRARI 641 GP U.S.A.'90 PHOENIX PROST / MANSELL - 1/43 w-metal KIT TAMEO TMK116,C4 Johan 1959 Promo Oldsmobile 4 Portières Hardtop Vintage Voiture Modélisme,Kyosho bag set VS-9 per V-ONE S Vauxhall Astra 1:10 modellismo,IMAM (Romeo) Ro.44 Italian Float Fighter - scala 1/48 - SPECIAL HOBBY 48140,KIDROBOT DC Joker Classic 5 pouces DunnyModélisme HO : BatiHommes t ADAC,

Armes Locker: un d20 moderne suppléHommes t-Keith Potter,

URL de rétrolien : http://blog.europa-museum.org/trackback/912378

Fil des commentaires de ce billet

Catégories

- Propulsé par Gandi Hébergement avec DotClear 2 - Informations légales